Un pass dans l’impasse – Centre de référence de prévention du suicide Centre de référence de prévention du suicide en Wallonie

Un pass dans l’impasse lance le premier réseau d’aide aux indépendants

Depuis le 15 juillet 2020, Un pass dans l’impasse s’est engagé à venir en aide aux indépendants en détresse, tout d’abord par le lancement de la ligne d’écoute gratuite 0800 300 25 (disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h) et ensuite par la mise en place du projet sentinelles.

 

Aujourd’hui, Un pass dans l’impasse a initié un réseau de partenaires incontournables dans cette crise liée au COVID-19 afin de faciliter l’accès à l’information et aux services d’aide.

 

Nous vous invitons à consulter la brochure Réseau d’aide pour les indépendants version PDF créée par Un pass dans l’impasse et tous ses partenaires afin de vous informer des structures existantes qui peuvent accompagner les indépendants que cela soit pour un soutien psychologique mais aussi dans leurs démarches administratives, juridiques, financières,… . 

 

Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à utiliser nos liens cliquables dans le pdf de la brochure ou à nous contacter par courriel à l’adresse : contact@info-suicide.be ou par téléphone au 081/ 777.870.